Des ambassadeurs
C’est en 2022 que Ondine Devis croise Didier Tani, et se lance une idée de collaboration au niveau des textiles. En effet, le Grand Bar des Goudes cherchait un moyen de se démarquer, tout en s’encrant dans un cadre régional et unique via l’équipement de son équipe. C’est tout naturellement que vient l’idée du bleu de Chine, une transition entre le monde de l’enfance et celui de l’adulte.
Une collaboration commence alors, c’est un essai transformé : le support plaît énormément, le design fait son effet, et ce petit plus est apporté à la prestance de l’établissement.


L’idée germe alors de développer cette collaboration avec d’autres endroits cultes et établissements de bouche sur Marseille et ses environs. Avec des visuels représentant la mer, la ville, les Calanques et la Garrigue ! Au moment où le monde devient fou, en totale expansion, un besoin de terroir et de régionalisme se fait clairement ressentir !
Suite à cette première collaboration très remarquée, les demandes commencent à affluer !
“Chez Madie les galinettes “, la brasserie “O Quinze” et “le cabanon de Paulette” réclament les leurs dans la foulée, et beaucoup d’autres ont suivi !
ODS s’implante en moins de 15 mois dans le paysage marseillais. Petite échoppe de création de textile, c’est la petite bébête qui monte ! Tous ces endroits abordent fièrement nos créations, ils sont donc devenus des ambassadeurs, des représentants, ils sont devenus, comme dit chez nous, des “collègues”…